الثلاثاء، 21 سبتمبر 2021

GPS au Maroc

GPS au Maroc 

Un GPS est préférable pour un road trip au Maroc. Le GPS est très utile dans les villes marocaines. A l'extérieur, ce n'est pas nécessaire mais c'est toujours un plus pour éviter les détours :) Il est souvent très coûteux de louer un GPS avec votre voiture de location. Je ne le recommanderais pas pour un road trip au Maroc mais aussi partout ailleurs dans le monde...


Pour ma part, j'utilise Google Maps car je choisis toujours une carte SIM locale lorsque je voyage au Maroc. Notez qu'avec l'option Google Maps hors ligne, il est possible de télécharger des cartes et d'utiliser Google Maps pendant votre road trip, même si vous n'avez pas de connexion internet.

Pour obtenir une connexion 3G avec une SIM prépayée au Maroc, c'est très simple. Allez dans un magasin dans n'importe quelle 




ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق

GPS au Maroc

GPS au Maroc Un GPS est préférable pour un road trip au Maroc. Le GPS est très utile dans les villes marocaines. A l'extérieur, ce n'...